La soirée-bénéfice Accordons à chaque mets son vin, organisée par la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et présentée par la Banque Nationale sous la présidence d’honneur de M. Patrice Gascon, président — Gascon Gestion de patrimoine, a connu un véritable succès avec une récolte de 60 000 $. Lors de l’événement, 168 personnes étaient présentes.
Sous le thème de l’influence boréale, les invités ont eu le privilège de découvrir de savoureux produits provenant de nos marchands locaux lors de la dégustation des quatre accords mets et vin. Pour l’occasion, Arianne Faucher, diplômée du programme de Gestion d’un établissement de restauration et cheffe copropriétaire du Baumier — Bar à vin à Piedmont, a démontré son savoir-faire en servant un chou rôti au beurre noisette dans un jus de volaille au miso et au poivre des dunes.
« À la Banque Nationale, on est convaincus qu’investir dans l’éducation, c’est non seulement investir dans la relève, mais c’est aussi dans le maintien d’une société dynamique et prospère. Grâce à notre appui à la Fondation, on souhaite donc contribuer à ce que la prochaine génération puisse atteindre son plein potentiel, en appuyant des initiatives destinées à sa réussite académique. »
La Fondation vous donne rendez-vous pour sa journée Vélo-Golf qui aura lieu au prestigieux Club de Golf Le Blainvillier le 10 septembre prochain.